Tuesday 18 August 2015

Vincent Reynouard - Avant de vous dire adieu

Vincent Reynouard - Avant de vous dire adieu

VINCENT REYNOUARD SENTENCED TO 2 YEARS IN JAIL!
 

Published on 12 Feb 2015
Still free pending appeal, V. Reynouard responds to his sentencing to two years in prison on 11/02/2015 and reflects on why revisionists' calls for public debate are met with repression.

Visit Vincent's website and send him some support!

http://www.phdnm.org/index.html

And watch the video which "French justice" wants to send a man to prison for two years for:

https://www.youtube.com/watch?v=dNc58... (French only)

Ursula Haverbeck on The Greatest Problem of Our Time w/ Permanent Subtitles 

Published on 30 Dec 2014
This nice little old German lady is breaking the law. What she says in twenty minutes in this video could land her in prison for up to five years. That law is wrong.

Find out why, as Ursula Haverbeck challenges "The Greatest Problem of Our Time."

Visit Ursula's site (in German): http://ursula-haverbeck.info/

Read the text of Germany's Criminal Code Section 130 ("Agitation of the People"), especially subsection 3: http://www.iuscomp.org/gla/statutes/S...

Send a message to German Chancellor Angela Merkel telling her what you think of the suppression of freedom of speech and conscience in Germany under section 130: https://www.bundeskanzlerin.de/Webs/B... (Try to be polite now!)

Stand tall, Germany!

 


·

Cher Vincent Bonjour! Quoique je comprenne les raisons de la vulnérabilité de Marie, c'est bel et bien une trahison!  Sonia sera ou pas l'apprécier quand elle sera en âge de comprendre, mais abandonner un combattant en pleine bataille, c'est une trahison, mais d'autres ont connu bien pire!  Faiblesse de femme ou de mère, cela prouve bien une chose que Marie n'aimait pas Vincent car elle avait d'autres priorités dans la vie, notamment ses parents, et, maintenant, soi disant sa fille qu'elle prive de son père! Ma petite fille de 8 ans vient de partir pour 4-5 jours sans ses parents sans que la maman ne m'ait dit où.  Même son père ne le sait pas car ils ont divorcé depuis quelques semaines, et elle vit avec un autre homme.  Déjà???  Mais, nous savons qu'elle est partie avec les parents d'une amie franco-britannique très chère à elle.  Mais, je suis dévasté par une telle légèreté de la part de la maman qui a le droit exclusif ??? de garde sur nos trois filles, 10, 8, et la dernière 3 ans le mois prochain!  Ma petite fille et moi sommes très proches car je l'ai eue dans mon lit ainsi que sa grande sœur toutes les nuits presque pendant au moins cinq ans!  Et, cela me déchire le cœur qu'elle soit pendant plusieurs jours sans la protection et l'amour de ses parents, et de son grand-père!  Donc, mon ami, je comprends votre état d'âme en ce moment précis. Mais, ayez du courage et ne comptez pas sur les "amis" à moins d'en avoir un VRAI!  Le soleil revient toujours.  Je pensais justement à ce représentant du Congrès américain Mark Siljander et à son épouse.  Mark fut jeté en prison pour avoir osé essayer de mettre des Musulmans et des Chrétiens d'accord, mais sa femme ainsi que sa famille ne l'ont pas abandonné! Alors, mon jeune Vincent, ne baissez pas les bras, mais laissez tomber ces imbéciles de Gandhi, de Mandela ou de Michael King alias Martin Luther King!   Ce sont de mauvais, de très mauvais exemples! 
Fraternellement 
Basheer


Mon cher ami et Frère Vincent Vous le savez fort bien que la vie est un combat perpétuel jusqu'au dernier souffle.  Vous avez 46 ans; j'en ai 70, et je ne cesse de me battre tellement cette vie et ce monde puent!   Le volume 4 de Mon Dernier Testament (encore à l'état de brouillon) vous donne une petite idée de mon état d'âme et de ma situation.  Je vous l'envoie quand même.  Je suis encore en vie et me portant pas trop mal quoique je ne sais pas par quelle porte la mort va frapper et quand! Je suis certain que vous n'avez pas reçu un bon nombre de mes courriers, mais c'est le passé.  Je n'ai pas encore écouté votre dernier vidéo "d'adieu".  Je le ferai dès que je vous aurai envoyé ce courrier que j'espère vous recevrez bien cette fois-ci. 
Bon courage! 
Fraternellement 
Basheer
 ADOLF HITLER THE GREATEST STORY NEVER TOLD

Adolf Hitler vs The Jew World Order NEW DOCUMENTARY 2015

TRUTH SERUM


+FRÉMAUX SOORMALLY Superbe message d'encouragement Basheer ! Salutations.

+Chaud ananas Merci, mon chaud ananas! 
Je ne plaisante pas, mais ma vie entière a été parsemée de déceptions: famille, amis, amies, coreligionnaires, femmes, épouses, gouvernements, professeurs, et même Dieu! 
 Cordialement 
Basheer

BAFS - MY LAST TESTAMENT VOLUME 2 RASPUTIN & SIMBA 
Published on 9 Jul 2015 
BAFS_HOW MY LIFE WAS A FAILED SUCCESS 
I had the choice between titling this autobiographical essay "HOW MY LIFE WAS A SUCCESSFUL FAILURE" and "HOW MY LIFE WAS A FAILED SUCCESS", but the second seemed more truthful and more appropriate to describe my 70 years in this wonderful life and on this wonderful planet under its Satanic rulers.



À LIRE JUSQU'AU BOUT SVP.  (Enlevé pour usurpation d'identité)

J'ai laissé le PS
PS: Mon conseil: Vous êtes encore sous le choc de votre séparation. Attendez quelques semaines avant de prendre une décision finale. Émotionnellement vous devez sûrement être encore secoué. Patientez et prenez une décision après que l'orage émotionnel soit passé et le tout à tête reposée. (Chaud ananas)



+FRÉMAUX SOORMALLY  
Cher Basheer merci pour votre message. Je ne suis pas l'immense comique Dieudonné mais j'ai déjà pu discuter avec lui et le contacter. C'est un brave et courageux homme. Il évident qu'il y a des races, il y en a chez tous les mammifères, c'est simplement un sous-groupe génétique de l'espèce. La théorie de l'homme africain comme origine a été balayée depuis plusieurs années grâce aux recherches génétiques et anthropologiques. Le pourcentage élevé de néandertal dans la race Caucasoïde et Mongoloïde et pratiquement inexistant chez les Négroïdes ont prouvé que les Européens et les Asiatiques sont des souches distinctes ne provenant pas d'Afrique.
.....
( J'ai enlevé le reste qui n'a plus sa raison d'être! )


Mon cher "chaud ananas" 
Je vous remercie de votre réponse.  La question que vous m'avez posée m'avait choqué car je n'y avais pas trouvé la signature de Dieudonné qui, lui, ne reconnait qu'une seule race humaine.  
En disant "Cher Vincent (c'est dieud dieudd), vous avez induit les lectrices et lecteurs en erreur, et c'est sérieux.  En principe, je ne discute presque jamais avec des pseudonymes, surtout pas des sujets scientifiques.  Et, je ne vais pas discuter de votre "science", ici, car votre proposition ahurissante qu "Il évident qu'il y a des races, il y en a chez tous les mammifères" ne peut en aucun cas constituer un argument logique et rationnel ou même une conclusion scientifique. 
Donc, j'ai enlevé ma réponse qui n'a plus sa place, ici. Cordialement
Basheer

 DIABLEDONNÉ!

No comments:

Post a Comment