Friday 18 May 2018

BÉATRICE EL BEZE, TORTURÉE ÉLECTRONIQUEMENT - Salim Laibi, procureur répugnant, et Nicolas Sarkozy contre Dr. Tariq Ramadan.

De nouveau, cette France de merde!  

Mois aussi, je fus jadis victime du fameux Lobby, y compris de Nicolas Sarkozy, alors Maire de Neuilly-sur-Seine!

 N.B. TO RESEARCH

(I do not share B. El Beze's posture regarding Alain Soral and Dieudonné, and need to research what's the problem!)

Mais, je suis de tout coeur avec elle! 

BÉATRICE  EL BEZE : "Salim Laibi, procureur répugnant contre T.Ramadan !; le nom de Sarkozy apparait"

Béatrice EL BEZE - BLOG - Juive antisioniste persécutée et torturée par l'Etat français via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY (voir l'horreur de  l'affaire depuis fin 2002 à ce jour, dont Assassinat progressif ("slow kill") depuis nov 2013 par Torture Electronique =brulée vive! par microondes), suppôt actif dans l'ombre, réélu ou pas...

 http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/voir-mon-affaire-resume-documents-a-l-appui-beatrice-el-beze.html

 Photo de moi, en juin 2014...après 8 mois de torture électronique, infligée depuis le 12 nov 2013.,  et non stop depuis et pire que jamais à ce jour . 

 Pour  info j'écris aussi des poèmes (  voir rubrique à  droite  "Mes poèmes  (78 poèmes protégés à la SGDL )" qui vous aideront à mieux comprendre qui je suis réellement ..puisque le lobby et Sarkozy, suppôt criminel aux manettes dans mon affaire, me fait diaboliser depuis fin 2002. (Il était déjà ministre del' l'Intérieur ...) .
Parce que j’ai parlé de «lobby juif », moi Beatrice EL BEZE, issue de la communauté juive…" (voir mes courriers politiques antisionistes publiés à mon nom dans JEUNE AFRIQUE L" INTELLIGENT (hebdomadaire politique international) courant 2002, qui sont la seule raison et génèse de toute l'affaire en cliquant ICI).... 

 ... ou déjà 15 ans de grave persécution avec l'horreur des méthodes  criminelles du lobby judéonazisioniste via son suppôt Nicolas SARKOZY, ministre de l'Intérieur  dès 2002.. - et  impliqué directement et nommément dans mon affaire dès 2006 -... méthodes pires que jamais à ce jour !. voir ci dessous l'affaire...  

* Pour comprendre l'horreur de cette affaire criminelle, écoutez ma vidéo ci dessous, intitulée "Un monstre, Sarkozy,  aux manettes dans ma terrible persécution de fin 2002 à ce jour / déc 2017", faite fin déc 2017 

 BLOCKED BY YOUTUBE???????
https://www.youtube.com/watch?time_continue=9&v=TXoFo5j1ggU

et  Voir en vidéos la narration chronologique de l'affaire de 2002 à ce jour  (nov 2017 ) = 7 vidéos en tout  :cliquer ICI
Liste NOMS (avec détails) des principaux protagonistes ICI  
 *Documents-preuves cliquer)  ICI !!!   
 
Mes vidéos You tube (cliquer):  ICI
        Ces liens ci dessus sont aussi à droite du blog ..et cette page est  actualisés au fur et à mesure...(mai 2018) 
insert aout 2017 : suis bannie sans explications et définitivement de Facebook depuis fin mai 2017 et encore plus terriblement torturée électroniquement depuis en assassinat progressif, juste après mon  procès gagné en mars 2017 contre mon internement étatique par la Police du lobby aux ordres de Sarkozy,  aussi  pour ne pas crever cet été, ai décidé de me montrer pour ralentir mon meurtre progressif par torture électronique / voir mes vidéos faites sur youtube dès juillet 2017 et ensuite (en cliquant) : ICI   (attention ! :compteur de vues bloqué ou mis très très au ralenti   sous toutes  mes vidéos 2017!. quasi tous vos commentaires bloqués.en amont  alors que la fonction commentaires est ouverte ..,  le clic  "jaime" très souvent  bloqué, ...le  nombre d'abonnés trafiqué et vidé au fur et à mesure... fa fonction promotion d'une vidéo bloqué .. ..  sur consignes des faussaires du lobby qui font trafiquer ma  page Youtube  pour m'isoler sur YouTube aussi  (écoutez ma vidéo  'Les sales consignes du lobby sur ma page YouTube" pour comprendre  ).  

 S.O.S.
  S.O.S.
Parce que j’ai parlé de «lobby juif », moi Beatrice EL BEZE, issue de la communauté juive..

Les méthodes criminelles qui me seront appliquées dès fin 2002, pour seules raison dopinions politiques  et sur feu vert de Nicolas SARKOZY suppôt lobby judéonazisioniste  (lire plus bas  le paragraphe sur son rôle indéniable dans mon affaire) sont celles abominables du harcèlement criminel en réseau (institutionnel) jusqu'à mon  internement arbitraire en 2013 ( procès entamé entamé 2014  et gagné en mars 2017  avec Maitre Coutant Peyre) exécuté pour décrédibiliser la parole de la victime (moi)  et suivi aussitôt après, pour me faire taire, et non stop depuis, par l'abomination de (cliquer) la torture électronique en assassinat progressif (= brulée vive 24/24 depuis)  - qui est généralement la phase finale du harcèlement en réseau, même si celui ci se poursuit en parallèle -.Mon père, Jean Claude Rahmin EL BEZE  (nom EL BAZ ),juif"  né à Constantine en Algérie, et  que j'avais recontacté dès juin 2006 et qui voulait m'aider -  moi même déjà embarquée menottée  à l'hôpital le 23 déc 2004  sans raison, et menacée d'internement avec soins forcés le lendemain par le commissaire de Nanterre M. Clouzeau, toujours sans justification ni dossier médical à l'appui ni alors ni ensuite -....mon père donc a lui aussi été aussitôt fait passé pour fou  deux mois après en sept 2006, embarqué à l'hopital psychiatrique   de Leyme, avec mensonges abjects et sans preuves, pour lui aussi  comme pour moi ..  puis  balancé aux urgences début 2007  e t là  soudainement détruit physiquement (et rendu presque muet)  avec diagnostic a postériori de soi disant  (cliquer)"maladie juive génétique très rare" (diagnostiquée en ces termes par pascal Rischmann  urologue CHU rangueil toulouse, en mars 2007)  pour le faire taire lui aussi dès  ses accusations de faux dossier psychiatrique ..puis il aura ume jambe coupée 3 mois plus tard .. moi ce sera la torture electronique dès  nov 2013 =  peu après ma sortie d'internemeent ...  Méthodes terrifiantes et barbares sur une fille et son père en France, faits passés pour fous tous les deux  avec faux  dossier psychiatrique puis torturés massacrés dans l'indifférence de tous,  pour les faire taire !  (mon père décédé en fév 2013..  et moi qui survis torturée  électroniquement(=brulée vive) plus que jamais  actuellement (juillet 2017) ..et qui vais en crever  bientôt si personne ne m'aide ...
*voir ce lien pour bien comprendre le rôle indéniable du lobby judéonazisioniste et de Sarkozy , Noms à l'appui, dans toute mon affaire (cliquer sur:) RéSUMé DE MA PERSECUTION POLITIQUE TERRIBLE PAR LE LOBBY JUDEONAZISIONISTE ,ET Où JE SUIS EN DANGER DE MORT PLUS QUE JAMAIS.. / janv 2017  
 
*Voir  Vidéos plus bas de mon émission  Metatv  du 15 mai  2014 !... et ma vidéo de juillet 2017 sur la collaboration infâme de Dieudonné et Soral avec le lobby dans mon affaire..
 
 et  Merci de SIGNER!  la pétition en mon soutien ICI  " Soutien à Beatrice EL BEZE , persécutée et torturée par l'Etat français",   créée depuis le 01 sept 2016 et adressée à LDH et Amnesty International, officines collabos criminelles qui me refusent tout rdv et  toute aide bien qu'informées(voir détails ici )!
**********
insert du 31 mars 2017 : procès gagné !  avec avocate maitre I.Coutant Peyre (Voir documents -preuves ajoutés tout en bas de cet article ) contre mon internement arbitraire étatique,  exécuté par la Police du lobby en juillet 2013 (pour me faire taire sur mon affaire)   avec uniquement des mensonges abjects sans preuves et  après 10 ans de traque criminelle étatique  en psychiatrie, via le lobby ! ;  ce procès gagné  qui prouve ma persécution par l'Etat (= le lobby) est accompagné d'une intensification  terrible   de la torture électronique..  car il ne reste au lobby (qui avait donc prévu de me faire passer pour folle)  que la destruction physique en assassinat progressif,  ou l'accident fomenté, pour me faire taire désormais ! ; comprenez bien que si j'avais inventé mon affaire'mise sur mon blog dès 2008, jamais je n'aurais gagné mon procès ce jour en 2017 !..or mon blog dénonce depuis 2008 publiquement NOMS ET DOCUMENTS  à lappui, le harcèlement criminel en réseau institutionnel que je subis depuis fin 2002 !, (voir toute l'affaire)  dont l'internement forcé en 2013  via la Police, fait partie ..or ai gagné ce jour en mars 2017  ce procès  et la partie adverse s'est tue sur mon affaire , ne pouvant s'en servir contre moi car il y a trop de preuves, de mes dires.. ce procès gagné est donc la preuve que je suis crédible  sur  toute mon affaire  depuis fin 2002... mais aussi sur la suite infligée en phase finale depuis ma sortie d'internement en 2013 à savoir : la torture électronique en assassinat progressif!,pour méliminer et que je dénonce depuis 2013 publiquement sur mon blog aussi,   torture infligée non stop depuis et  couplée avec le harcèlement électronique au logement pour privation maxima de sommeil , tortures   et brulures  pires que jamais à ce jour!. . (B.E/ 20 mai  2017)
 
*********
* Les méthodes barbares nazisionistes de Sarkozy et des siens  dans mon affaire depuis fin 2002 sont celles ci :  
 
 (cliquer sur :)  harcèlement diurne et nocturne réitéré d'un logement à l'autre via la Police (dès fin 2002 = peu après mes écrits antisionistes publiés, exécuté non stop depuis..) pour moi...  / embarquement menottée à l'hopital (pour moi) et menaces d'internement avec soins forcés faites le lendemain par le commissaire Matthieu Clouzeau, toujours sans rien ni dossier médical à l'appui (2004)... / faux dossier de fou fait pour mon père (en 2006) ...puis pour moi en 2013... / falsification de documents officiels en justice (sur mon enfance) remis à moi par TGI Nanterre (falsification exécutée en 2006) ... / grave destruction physique avec invention  à posteriori de diagnostic  de "maladie juive génétique très rare" (qui soi disant rendrait "fou" puis pratiquement muet.. ) pour faire taire mon père (2007) qui décèdera en fév 2013 .../ fausses déclarations en justice et/ou "faux et usage de faux" par les administrations  en réseau criminel à Nanterre (pour moi), à savoir  : Police (2011), Opdhlm (2010) Université (2006 et 2008), Hopital Nanterre( 2013) .../  Mise à isolement dans un local sans travail dès 2008  avec faux faits par la  direction de l'université Nanterre dès 2006 puis en 2008 pour faciliter un  internement arbitraire en entente mafieuse avec la Police nazifiée  .../     internement arbitraire avec soins forcés (en procès actuellement avec avocate / voir ici doc preuve  )  sans rien à l'appui, pour moi (en  juillet 2013)  4 mois après la mort de mon père... / puis 3 mois après ma sortie d'internement, l'horreur de la torture électronique pour assassinat progressif (depuis le 12 nov 2013 et 24h/7j depuis..) pour me faire taire ../.. ..  méthodes criminelles toujours en cours, et acharnées malgré des plaintes dès 2004 et avec partie civile toujours en cours à ce jour ! notamment celle contre la police de Nanterre (documents à l'appui ) dans mon affaire débutée fin 2002  jusqu'à ce jour..   et celle contre B. MADEUF( présidente univ Nanterre) dès 2008 .....
 
* Pour comprendre toute l'affaire, voir ce Récit détaillé + NOMS + liens vers Documents Preuves (cliquer sur) : Chronologie (+Preuves) des méthodes monstrueuses et criminelles en cours  via Sarkozy dans mon affaire /déc 2014/ par Beatrice EL BEZE  
 
  Pour info :je survis avec ce blog fait pour ma sécurité tous documents à l'appui ,isolée et affublée d'un faux dossier psychiatrique grave ..et empêchée arbitrairement de travailler,(=misère financière ) (,procès est en cours avec avocate et dont dépend ma sécurité).....et suis détruite physiquement jour et nuit par addition de tortures,  à savoir l'horreur de la torture électronique  (= brûlée jour et nuit   .  +  le  harcèlement criminel par la Police de Nanterre  via ses indics locaux ( =  vermines  criminelles logées dans le voisinage immédiat,)  pour privation intentionnelle de sommeil et repos à mon logement F2 hlm, (= torture) aggravée considérablement par 'intenses vibrations électroniques jour et  nuit à mon logement, intensifiées par les indics  à volonté (par probable boitier)  pour le rendre inhabitable, alors que je sius malade .physiquement !  Pour comprendre ces méthodes criminelles locales couvertes par Mairie, OPDHLM,, TGI, TI, en entente avec la Police, en réseau  de harcèlement criminel, voir ce lien : Nanterre ville criminelle institutionnellement ! ; Ma lettre ouverte à A.CASSOU, maire adjoint / 14 déc 2016./ beatrice EL BEZE ,
 
 *ci dessous, document médical récapitulatif récent de fin mai 2017 -  destiné à l'unité antidouleur de l'hôpital Foch -(tant je souffre) jour et nuit  - .. qui  prouve la dégradation de ma santé physique depuis le 12  nov 2013 (=début de la torture electronique en assassinat progressif appelé aussi "slow kill "(= meurtre lent),  infligée  peu après ma sortie d'internement  fin juillet 2 013  (or je ne fume pas et ne fumais pas et n'avait aucun de ces symptômes avant nov 2013  aussi mon docteur (qui l'a déjà mentionné dans des documents ICI) ne comprend pas ce que j'ai... car (cliquer pour détails) torture électronique ( = brulée vive 24/24 , cuite vivante  avec moment atroces !) ..est une pure abomination criminelle officieuse, aux mains du lobby judéonazisioniste assassin
 
...... et eegardez ensuite cet article capital sur les  graves  falsifications opérées depuis  8 mois par le  docteur directeur Médecine Interne , Jean Emmanuel  KHAN  (issu de la communauté juive comme moi) de l'hopital Foch, pour cacher sur consignes du lobby , la torture électronique , voir ce Lien vers mon récent article cité tous documents preuves à l'appui  :" Graves falsifications en chaine par le dr J.E KHAN pour cacher à tout prix la torture électronique !/ mars 2018    :

 Ma situation actualisée :  mai 2018   
.....très brulée  électroniquement actuellement par torture electronique (  en représailles aussi en raison des mes vidéos YouTube ) ..+  harcèlement  électronique au logement  via les ordures  d'indics harceleurs logés  juste  au dessus de chez .moi (famille OULD amar) qui agissent pour le  compte de la police nazifiée de Nanterre , pour privation maxima de sommeil ..
. voir ici  cet article majeur avec tous les documents rapports comptes rendus médicaux tendancieux   fait, le 14 oct 2017  suite aux falsifications volontaires d es médecins de l'hôpital Foch  à  l' été 2017 ,sur mon santé  physique pour cacher  mes symptomes (multiinflammations et surinctions chroniques) et cacher  ainsi la torture électronique ( les ai  obligés par mon courrier AR à la direction hôpital Foch,  à des 1ères  corrections !... *
et voir mes vidéos  faites sur Youtube depuis juillet 2017 (en cliquant): ICI   
*PAGE A SUIVRE ! sur mon état de dégradation physique par torture électronique : ICI, documents médicaux à l'appui -
*Ne suis pas encore morte parce que je me suis rendue visible avec ce blog, documents, noms et  et vidéos à lappui , et à cause du  procès e qui étaie en cours avec avocate dès 2014 sinon  je serais certainement déjà morte queoit par faux "accident" ou par torture électronique que je fais connaître ralentissant certainement ainsi mon  meurtre progressif programmé , bien comprendre  qu'ave ec ces pourritures  tarées nazisionistes (sarkozy et le siens)    me taire en ferait  que faciliter mon meurtre. 
*Voir le lien de cette lettre en 2015 en AR et explicite  MA LETTRE OUVERTE d'avril 2015 à F. Hollande, M.Valls, C.Taubira, S.Royal / par Béatrice EL BEZE  , restée anormalement sans réponse..
-addition  cruelle des tortures  :
-  torturée ="brulée vive 24/7 "  par Torture Electronique (= assassinat progressif ciblé, , documents médicaux à l'appui ici  :  assassinat progressif exécuté depuis nov 2013, soit 3 mois après ma sortie d'internement,  méthode  abominable de meurtre officieux utilisée contre certains opposants   
- et torture par la Police de Nanterre via ses indics locaux, pour privation intentionnelle de sommeil et de repos  jour et nuit   -  par harcèlement électronique diurne et nocturne dès le début de l'affaire  fin 2002  et très . aggravé depuis mai 2015  par appareil pour rendre mon logement inhabitable,  
aussi, insert 2016 :  " Je fais savoir que je crains au vu de la dégradation de ma santé physique par addition des tortures citées ci avant(et très intensifiées depuis mon procès gagné en  mars 2017  ( torture electronique par microondes ciblées (= brulée vive 24h /24)  ..  + privation  récurrente de sommeil et repos par harcèlement électronique au logement (= vibrations et nuisances sonores électroniques ), que coincée par toutes les preuves dans mon affaire , la clique du criminel  Sarkozy (lire plus bas explications sur son implication indéniable dans mon affaire)  accèlère mon élimination via son réseau criminel, avant la fin de mes plaintes en cours (laissées sans traitement depuis juil 2016!) et à cause aussi de ce procès gagné   par mon avocate Maitre Isabelle Coutant Peyre (voir document preuve ICI)   pour contestation de mon internement arbitraire et faux dossier psychiatrique fait après enfermement dans l'hopital ( faux dossier de soi disant" schizophrène paranoiaque avec délires persistants et toubles du comportement " !)     , internement exécuté en juillet 2013 par la Police et Rectorat ,   uniquement  avec des mensonges !sans rien à l'appui  et malgré mon blog fait pour ma sécurité dès 2008 tous documents à l'appui  :  .. * et ai  décide de faire savoir le nom( de mon avocate connue, maitre Isabelle COUTANT PEYRE  dès 2014, en raison de l'extrême gravité de mon affaire, ma sécurité dépendant directement de cette plainte pour ne pas être réinternée arbitrairement "avec injections" comme  j'en ai été menacée dès ma sortie d'internement en 2013,  et  détruite ainsi aussi  pour me faire taire (comme fait aussi sur mon père) sur toute mon affaire et sur mes autres plaintes en cours avec partie civile dont : celle contre la Police et  le commissaire Mathieu Clouzeau .../. celle pour faux et usage de faux , associations d malfaiteurs (avec la police) " , ontre la présidente Bernadette Madeuf  et le secrétaire général Didier Ramond  de l'universite Nanterre,  /  et celle  pour falsification de documents officiels  en justice sur mon enfance,  remis par procureur au TGI nanterre ..,(toutes plaintes que je mène seule sans avocat par manque de moyens financiers, seule celle pour contestation internement et faux dossier psychiatrique est faite avec avocate I Coutant Peyre)
JUSTICE  "AUX ORDRES" DANS MES PLAINTES !!!.. mafia judicaire salement aux ordres du lobby et donc  aux ordres  à Sarkozy et des siens , voir ce lien détaillé documents à l'appui  voir entre autres ce lien , documents  à l'appui, pour voir  jusqu'où ils vont ! avec  invention d'audition s!  et  invention  de propos  !! :  Grave FRAUDE ! par la Cour d'Appel pour bloquer ma plainte contre Police !/ voir mon pourvoi cassation /juill 2016 B.ELBEZE 
insert : juillet 2017 ! mes plaintes  avec partie civile toujours  en cours contre Police ( en pourvoi en cassation depuis juillet 2016)   et celle contre présidente univ  Madeuf ( appel de non lieu gagné par moi en juillet 2016), sont  laissées anormalement sans traitement depuis juillet 2016!. par la justice . (ils attendent que je crève ou quoi?? )
 voir liste de NOMS (avec détails!) : ICI
           Voir DOCUMENTS -PREUVES de mon affaire ICI 
...   en voir quelques-uns mis aussi plus bas !
_____________________________________________________________________
Explications  sur mon affaire          
**************************
Ma terrible affaire, débutée fin 2002 et où je suis en danger de mort plus que jamais à ce jour (2017)  et pour seule raison d'opinions politiques antisionistes publiées en 2002,  illustre magistralement non seulement les intox monstrueuses du lobby nazisioniste via Sarkozy (lire plus bas le paragraphe sur les raisons pour lesquelles j'accuse Nicolas  SARKOZY nommément ) et les siens =l ( lobby judéonazisioniste ) dans mon affaire,....mais illustre cette méthode de meurtre officieux barbare aux  mains du  lobby judéonazisioniste  : le harcèlement  en réseau criminel institutionnel suivi de torture électronique en phase finale pour assassinat progressif
*pour bien comprendre les méthodes barbares du lobby judénazisioniste = de  Sarkozy et des siens et utilisées dans mon affaire,  voir ce lien où elles sont clairement expliquées :  Police nazifiée et Psychiatres Herr docktors pour Torture Electronique main dans la main .:
 ;  le harcèlement criminel en réseau institutionnel (HCR, appelé aussi "gang stalking" / voir photo et documents mis tout en bas de l'article !! ) -   est exécuté avec la collaboration faite sciemment à des procédés criminels par les administrations "aux ordres"(police, justice, mairie, préfecture, université, opdhlm, hopital, CMP, ... / voir Preuves de ces méthodes criminelles sordides et faux témoignages et usages de faux par ce réseau) sur ce lien :  réseau criminel institutionnel dans le 92 (fief de Sarkozy ) et certains documents mis plus bas) -  ..... avec comme  finalité monstrueuse du harcèlement en réseau criminel et généralement juste après après internement  arbitraire : la Torture Électronique (appelé  aussi "slow kill"=meurtre lent) pour tuer progressivement la cible en la rendant malade . Ces méthodes existant aussi dans d'autres pays (USA, Angleterre Pays bas..etc)  où le  lobby judéosioniste est aussi tout puissant , et  ont été incitées et couvertes par Nicolas Sarkozy dès fin 2002  en France et dans mon cas pour seules raisons d'opinions politiques antisionistes, et continuent de l'être à ce jour, vi son réseau criminel et ses pions mis en place   ... Ainsi à la lecture de cette affaire épouvantable vous comprendrez mieux l'état réel, depuis Sarkozy notamment et de la main mise du lobby nazisioniste sur la France (CRIF et compagnie) de ce qu'on ose appeler la soi disant  "démocratie " et "les droits de l'homme" de fait  inexistants en France,.... ainsi que la nature véritable et collabo de la soi disant dissidence française (celle du club  privé Soral Dieudonné et leurs amis VIP ainsi que le réseau Voltaire France) . et toutes les sales intox que le lobby judéosioniste - qui tient la France depuis 2007-  vous sert en politique nationale (attentats sous faux drapeaux =false flag,etc)  comme internationale. lire ICI la suite ...
*Voir ce résumé de mon affaire relayée le 07 fév 2014 par Alain BENAJAM, Président du "Réseau Voltaire France ", ici : Beatrice El Beze Persécutée par l'Etat pour délit d'opinion et de rebellion (cf  extrait  A. Benajam : "Le Réseau Voltaire et moi-même avons décidé d'apporter un soutien politique et juridique à Béatrice dont l'histoire extraordinaire m'a beaucoup touché, je lui laisse la parole"... etc)... mais suivie 3 mois après de la grave (voir  ses mails à l'appui : ) trahison et collaboration d'Alain Benajam, sur pressions probables du lobby dès  mi mai  2014... alain Benajam a supprimé son article( que j'avais heureusement  copié collé)  en oct 2015
  ************ ******************
  .en raison de ma résistance non prévue par Sarkozy et les siens, ma situation est  devenue pire que jamais par addition des tortures entre la torture électronique et le harcèlement par la police au logement via ses indics locaux.  Ainsi peu après mon internement arbitraire sans rien à l'appui en juillet 2013 (voir le déroulement violent des faits)  pour me faire taire sur toute mon affaire et sur mes plaintes en cours avec partie civile,.  ce sera le début de la torture électronique infligée 3 mois plus tard (depuis le 12 nov 2013) et non- stop depuis pour m'éliminer progressivement = assassinat ciblé = l'horreur et la barbarie! ...  à laquelle s'ajoute     la  poursuite féroce de la privation intentionnelle de sommeil et repos( voir ce lien :) par la Police vi se indics  , débutée dès fin 2002 et non stop depuis , 14 ans plus tard!  -  méthode classique du harcèlement criminel en réseau par harcèlement sonore électronique au logement (réitéré d'un logement à l'autre, de St Cloud et à Nanterre )  en HLM - par sortes d'ultrasons puissants,, sifflements, fréquences basses et fréquences hautes, vibrations etc,  la nuit et très souvent en journée aussi..et dès que je tente de me reposer , logement mis sous surveillance  étroite .. -  harcèlement destructeur physiquement et douloureux à subir au quotidien , empêchant tout sommeil ou repos autre que comateux et provoquant des maux de tête fréquents et grande fatigue récurrente ...  aggravée considérablement depuis le 25 mai 2015 par harcèlement par procédé électronique, infligé  non stop au logement (et produisant d'intenses vibrations dans mon F2 .  procédé  impossible à prouver car mon logement est sous surveillance plus étroite que jamais,  ce procédé cruel est destiné aussi à tenter de me faire passer pour folle  (voilà le niveau des procédés minables de la police  locale, avec complicité mairie,  OPDHLM, TGI nanterre ) . les indics (actuellement famille  OULD Amar) se sont vus attribués un second logement à l'automne 2015, peu après mes dénonciations par courriers dans ma tour (ou ils ont donc deux logements dans la tour  à ce jour, au 9ème et au 17 ème )  afin de faciliter le harcèlement de mon logement ,diurne et nocturne .. Pour comprendre ces méthodes de harcèlement  criminel infligé au logement  (avec menaces de mort, agressions physiques,  privation de sommeil ,et repos , dégâts des eaux fomentés récurrents,  diffamation locale orchestré ... ) , voir ce lien :  Au coeur du stratagème criminel de la Police / voir mes déclarations au Greffe Tribunal Instance nov 2015 : 
         **************************************************************************************


  12,367 views

249 63 Share
Published on 3 May 2018
 
0660839079/ Abonnez vous à ma page Youtube ici : 
https://www.youtube.com/channel/UCnut... vidéo où après une intro obligée sur ma situation terrible, , je parle des vidéos répugnantes de Salim Laibi qui se transforme en procureur à charge pour enfoncer à fond et sciemment Tariq Ramadan, qui de toute évidence a est victime d'un grave et ignoble complot par le lobby . judéonazisioniste , ,car le nom de Sarkozy apparait ... ce qui ne 'm'étonne pas ( "écoutez a vidéo pour comprendre) .;. attention ai fait une erreu (internement arbitraire en juille t 2013 avec et , procès gagné sur a tolalité en marts2017!, contre cet internement étaitque )vidéo que je refais sur le même sujet , car celle faite hier soir a été restreinte par YouTube, , où je parlais de l'intox sur les casserus black blocs, du er mai /.. oùje parel dnOrman Finkelstein ..et des récentes intox de Nethanyhu et Trump sur l(Iran en numéor de duettistes . programmé.. Attention!!! grave fraude électronique ( au nombre de vues, bloquées ou compteur vues mis très au ralenti , et likes, souvent bloqués, la plupart des abonnés supprimés en douce et non comptabilisés, pour stopper la montée incessante des abonnés ..! , la majorité des commentaires supprimés) sur ma page par un faussaire du lobby . pour isoler mes vidéos= censure aussi . VERIFIEZ VOTRE ABONNEMENT ! DE TEMPS EN TEMPS et si votre abonnement a été supprimé à votre insu par l'ordure, , REABONNEZ VOUS !!( lien au dessus) en rendant vos abonnement s visibles ( en décochant dans cos paramètres, la case " gardez vos abonnements privés car ça aide à ma sécurité ! Merci ) Signer et faire signer cette pétition " Soutien à Beatrice EL BEZE , persécutée et torturée par l'Etat français " ici : 
 
 
Lien vers mon affaire sur mon blog
 

No comments:

Post a Comment